• En Pause .... ne vous inquiétez pas je suis là et passerais vous voir

    ICI

    En Pause .... ne vous inquiétez pas je suis là et passerais vous voir

    Coucou mes Amies et Amis

    Une petite pause 

    m'est nécessaire pour finir de préparer 

    vos petits cadeaux de fête 

    En Pause .... ne vous inquiétez pas je suis là et passerais vous voir

    ça ne m'empêchera pas de venir vous faire un petit coucou 

    dans la journée ou dans mes nuits sans sommeil hi hi hi 

    gros bisous je pense à vous 

    et demain moi je commence mes décorations comme vous le savez

    pour ceux et celles qui me suivent du 25 novembre au 6 janvier 

    ma demeure est décorée si petite soit elle 

    si seule je suis, c'est égal pour moi c'est important de bien 

    préparer cette fête de Saint Nicolas pour 

    tous les enfants du Monde

     

    En Pause .... ne vous inquiétez pas je suis là et passerais vous voir

     

    Mes Amies et Amis profitons de l'opportunité que nous offre 

    cette grande famille de bloggueurs et blogueuses 

    pour nous faire le plus de plaisir, de joie et de tendresse 

    d'amitié et de partage .....

    je reviens bientôt gros bisous je vous aime 

    Mado 

    En Pause .... ne vous inquiétez pas je suis là et passerais vous voir

     

     

    Ici (Merci Sonnette)

    « La tendresse Petite surprise je ne vous laisse pas complètement »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:06

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,

    Et je me retrouve ici avec toi,

    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,

    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Un gros bisou et une belle journée.

    Marjolaine

    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:33

    Et si cette année,je re décorais?Mais tu sais Mado,tu n'es pas seule,je t'ouvre ma porte ,mes bras et mon coeur!

    Plein de bisous

    Sabine

    4
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:06

    Bon courage pour les préparatifs de Noël Mado, je sais que tu y mettras tout ton cœur pour la déco! et le reste.

    Merci ma douce pour ta venue chez moi.

    je te fais de gros bisous Chrys.

     

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 08:19

    Bonjour mon amie Mado ! Encore une jolie page merci !

    Comme toi je vais préparer Noël en tout K décorer ma petite maison çà c'est sûr et monter mon arbre de Noël j'y tiens et tout çà jusqu'au 10 janvier date anniversaire de ma fille çà fait 53 ans que je fais çà ! Merci pour notre moment du soir au téléphone franchement çà fait grand bien ! Gros bisous !

     

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 07:56

    Coucou Mado

    Une très jolie page.

    La vie est précieuse il faut en prendre soin.

    Passe un bon week-end.

    Bisous mon amie

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 07:30

    alors travaille bien pendant ta pause....LOL

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :