• Petite surprise je ne vous laisse pas complètement

    Coucou je suis en pause 

    mais je vous aies programmé des images 

    pour que vous ne trouviez pas le temps trop long

     juste le lien de mon amie Claudie 

    A l'aube de nos vies

    Petite surprise je ne vous laisse pas complètement

    Comme une ville qui s'allume 

    Et que le vent achève d'embraser, 

    Tout mon cœur brûle et se consume, 

    J'ai soif, oh ! j'ai soif d'un baiser.

    Petite surprise je ne vous laisse pas complètement

    Baiser de la bouche et des lèvres 

    Où notre amour vient se poser, 

    Plein de délices et de fièvres, 

    Ah ! J'ai soif, oh ! j'ai soif d'un baiser.

    Petite surprise je ne vous laisse pas complètement

    Fruit doux où la lèvre s'amuse, 

    Beau fruit qui rit de s'écraser, 

    Qu'il se donne ou qu'il se refuse, 

    Je veux vivre pour ce baiser. 

    Petite surprise je ne vous laisse pas complètement

     

    Baiser d'amour qui règne et sonne 

    Au cœur battant à se briser, 

    Qu'il se refuse ou qu'il se donne, 

    Je veux mourir pour ce baiser 

    Germain Nouveau 

    (Pris sur le facebook "La Poésie de la Vie")

    Petite surprise je ne vous laisse pas complètement

     

    « En Pause .... ne vous inquiétez pas je suis là et passerais vous voir Bisous du jour »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:51

    Bonsoir Mado

    Merci pour cette jolie lecture poétique.

    Bonne pause

    bisous mon amie

    1
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:40

    Je reviens,je vais conduire mes petits-enfants passer 2 h avec leur maman!

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :