• Le coquelicot ..... ardeur timide

    Article programmé 

    posté pour votre plaisir en mars peut être ceci sera décalé avec 

    le regard que vous posez sur mon blog ce jour 

    Ne vous inquiétez pas j'ai quelques idées donc je fais quelques articles 

    pour les jours suivants en espérant revenir avant ..... 

    Gros bisous mes amies et amis 

    Ici (l'image)   Ici (le blog)

     

    Prenez  si vous aimez 

    Ici 

     

     

    ICI

    Le coquelicot peut symboliser une ardeur timide, le sommeil , l'apaisement ou bien alors une inconstance

    Les bouquets de coquelicots sont souvent l'oeuvre des enfants, qui aiment à cueillir les fleurs des champs. 
    Cette fleur favorise la méditation en raison de sa silhouette, paisible qui se plie au gré du vent : ce flottement, parfois, symbolise l'hésitation

    « Regardez, Lisez, Ecoutez...... prendre son temps pour voyager Poème : le nénuphar blanc.................. »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:47

    Bonjour douce Mado

    Mon petit tour chez toi en espérant que tu vas mieux. j'espère que tu vas nous revenir bientôt on t'attend.

     rien n'est décalé en ce que tu fais , c'est bien de programmer à l'avance aussi, moi je le fais de temps en temps ! et ça permet de  libérer du temps pour continuer à faire des créas ou faire des recherches. .

    en attendant je te fais de gros bisous et je pense bien à toi.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:53

    Il n'y a rien de décalé ma Douce Amie..Tu sais même par avance

    ce qui va nous plaire et faire plaisir..Merci à Toi du partage

    et de tellement de gentillesse.Il me tarde de te retrouver

    pour de bon et en belle forme..Mon petit Coeur est avec Toi.

    Plein de gros bisous Mado...On t'Aime ,mais tu le sais ..Pas vrai???

    JOURNEE 10

     

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 08:36

    Bonjour ma Mado ! J'espère que tu vas au mieux !!!

    Reviens nous vite vite ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :