• Les vacances arrivent encore quelques jours de patience

    Bonjour mes amies et amis 

    Nous voici à l'aube des congés annuels 

    dans quelques jours ou quelques semaines 

    beaucoup partiront pour du repos bien mérité 

    alors profitez en un maximum mais je vous en prie 

    faites attention à vous sur les routes 

    roulez doucement et attention aux pompes à fric hi hi hi 

    il y en a de plus en plus 

    et ça ne pardonne pas ces engins le moindre petit dépassement 

    et hop 1 point en moins ci ce n'est pas 3

    et surtout 90 euros d'amende qu'on utiliserait bien mieux ailleurs lol 

    gros bisous et prenez soin de vous je vous aime amitié Mado 

     

    Clusters de mon amie Cerise ICI 

    et tubes de mon amie Catetoile ICI 

     

    Pensée du Jour 

    sur Frisou.org ICI 

     

     

    « 28 Juin 2015 - Dimanche 29 Juin 2015 - Lundi »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 23:27

     Gros bisous Bisou j'espère que tu va bien 

    bon 14 juillet 2015 ***Dette***

    IMG60721

    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 00:02
    coucou des soucis avec mon pc j'ai des saloperies dedans j'arrive pas les enlever depuis ce matin je suis en train si je n'arrive pas je devrait refaire une sortit d'usine mais la du boulot a tout installer la dernière fois j'ai mit plusieurs jours a tout remettre dedans alors désolé pour le copier pas le choix bonne nuit de gros bisous
    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:52

    Allô p'tite soeur... Ah! Les vacances.... Moi j'ai hâte à ma retraite, là j'aurai des vacances à l'année... Vive la liberté!

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:54

    Bonjour Mado oui il faut être prudent sur les routes, la vie ne tient qu'à un fil. Je te souhaite une bonne journée et une belle et agréable semaine, gros bisou.

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:31

    Coucou Mado

    Très belle page mon amie... j'espère que ton mari va mieux !

    Hier j'étais mal pas pu me mettre sur le net...

    J'ai appris la disparition d'une amie Cathy

    ça faisait des années que l'on se suivait

    Je là croyais en vacances

    Et non, elle a choisi de rejoindre les étoiles

    Voilà excuse moi si je n'étais pas présente.

    gros bisous

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:13

    très belle page

    oui nous serons prudents su la route !!!

    on essayera de ne pas avoir de procès!!!

    Vive ls vacance

    Bisous

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:12

    bonjour Mado

    tu as raison il va falloir se mettre au frais!j'ai déjà tous mes ventilos qui tournent,mais je sais pas si ça suffira pour les prochains jours!je vais essayer de me faire une place dans le congélateur!! LOL

    bon début de semaine.bisous

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:18

    Gros zou ma belle

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 02:09

    Coucou Mado comme tu voit je ne dort pas je n'arrive pas 

    je pense a mon petit amour de vanille j'ai beaucoup de mal à réaliser 

    qu'elle et partie que je ne la verrais plus ma puce 

    je suis tres fatiguer ,ils fait encore tres chaud se dimanche 

    et demain encore plus chaud 

    j'espère que tu va bien et ton mari.  ,,,

    tres bonne nuit et bonne semaine gros bisous ... Dette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :