• Merci Chantal

      Merci Chantal

     Une jolie carte reçue de mon amie Chantal

    avec ce texte

    Merci pour ta carte

    pour ton message sur mon blog

    pour ta fidèle amitié

    pour moi aussi tu comptes beaucoup

    je t'adore et t'envoie mille bisous



    Sad  Coeur2  wink  dazedsad


    chantal

     

    son univers :

    http://lesdouceursdemaminou.eklablog.com

      

     

     

     

     

    « Merci Nathaëlia et Merci Marie (Fripouillette)L'alphabet de l'amitié »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:40

    Merci pour cette jolie image mon amie Bakuba et moi je te souhaite une très bonne journée de vendredi pleine de soleil et de douceur de gros bisous ton amie Mado

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:50

    je passe te souhaiter un bon jeudi.gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :