• Merci Nathaëlia et Merci Marie (Fripouillette)

    Une jolie carte reçue de mon amie Nathaëlia

    avec ce petit commentaire

    JE  VIENS TE SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE DE MERCREDI AVEC DU SOLEIL ET PAS TROP DE FRAIHEUR.
    dazed
    A TRES BIENTOT
    fleur2.gif
    PLEINS DE DOUX BISOUS DE TON AMIE NATHAELIA, LA MOTARDE

    Coeur1

     

    NATHAELIA

     

    La même carte reçue de Mon amie Marie (Fripouillette)

    avec ce texte

    C'est bientôt la rentrée, et le calme va revenir dans la maison...........
    Je t'avais envoyé une carte qui est revenue, elle était programmée pour le 8 Septembre!!!!je ne m'en était pas aperçue.
    J'espère que tout va bien pour toi. ta santé, ainsi que ta petite famille
    Je t'envoie des milliers de bisous doux,
    Merci mon amie Mado pour ta gentillesse et ton amitié.
    A bientôt
    Coeur2


    Marie
      

    « Un cadeau qui me fait chaud au CoeurMerci Chantal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :