• On joue un peu ....après on petit déjeune je vous attends

    Ici

    Une petite signature de Mamietitine 

    ICI

     

     

     

     

     

    Attend je t'attrape 

    ICI

     

     

    On petit déjeune ensemble mes amies et amis ???? 

    Je vous attends 

     

     

    Image de l'église de la Covertoirade 

    la suite de la visite demain bisous mes amies et amis 

    « On est bien ...... venez avec nousSortie à La Covertoirade avec la COM COM »

  • Commentaires

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 16:11

    y en a un sur les deux qui est vraiment taquin lol!

    les chats sont très malicieux et des clowns parfois .

    mon petit passage pour te souhaiter un bon Lundi en espérant que tu vas bien!

    merci pour toutes tes visites . je te fais de gros bisous à bientôt

    Tendrement Chrys.

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 10:49

    allez les chats on "sourit" même le lundi ....lol

    gros bisous

    4
    Lundi 5 Février 2018 à 09:38

    Bonjour ma Mado

    Je comprends ta déception après ton concert de Michel Sardou ... et puis le tarif !!!heureusement que j'ai pas payé ce tarif pour Colm parce qu'avec le voyage !!!

    j'avais prix le second tarif et on était face à la scène au 4 ème rang donc hyper bien placé et j'avais payé 55 euros et les places les plus chères avaient juste 10 euros de plus . Ce sont les tarifs que Colm pratique en Irlande, Grande-Bretagne et au Canada , aux US un peu plus cher ( mais à peine) car les salles sont très chères .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

      • Lundi 5 Février 2018 à 10:44
        Lol c'était les moins chères en plus j'étais dans les gradins d'en haut parce que le Zenith d'Auvergne n'ouvre pas tout quand ce n'est pas complet ils couvrent les côtes et font monter les gens incroyable je sais que je n'irai plus jamais en tout cas gros bisous ma douce amie
    3
    Lundi 5 Février 2018 à 04:07

    Bonjour dans mon petit matin ! Un thé pour moi Mado stp hihi !

    Bisous !

      • Lundi 5 Février 2018 à 10:41
        Bien volontiers mon. Amie Nicole si tu n'as pas peur de la neige nous sommes dedans et ça tombe toujours grrrr je n'aime pas du tout
        Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :