• On est bien ...... venez avec nous

    Allez venez 

    On est bien là non !!!

    Aujourd'hui journée spéciale 

    Cadeau pour mon Amie Yvette (holaf44)

    a qui je souhaite un très joyeux anniversaire 

     Gros bisous et mille bonnes choses 

    pour cette nouvelle année qui va commencer 

    pour toi avec mes plus chaleureuses pensées 

    je t'envoie des millions de bisous et toute mon amitié 

    On est bien ...... venez avec nous

     Un enfant

     

     

     

    Un enfant

    Ca vous décroche un rêve

    Ca le porte à ses lèvres

    Et ça part en chantant

     

     

    Un enfant

    Avec un peu de chance

    Ca entend le silence

    Et ça pleure des diamants

    Et ça rit à n’en savoir que faire

    Et ça pleure en nous voyant pleurer

    Ca s’endort de l’or sous les paupières

    Et ça dort pour mieux nous faire rêver.

     

    Un enfant

    Ca écoute le merle

    Qui dépose ses perles

    Sur la portée du vent

     

    Un enfant

    C’est le dernier poète

    D’un monde qui s’entête

    A vouloir devenir grand

    Et ça demande si les nuages ont des ailes

    Et ça s’inquiète d’une neige tombée

    Et ça croit que nous sommes fidèles

    Et ça se doute qu’il n’y a plus de fées.

     Jacques Brel.

     

     

     

     

     

     

     

    Jolie chanson que je ne connaissais pas 

    et pourtant je croyais tout connaître de lui ......

     

     

    A l'aube de nos vies 

    « Rions rions ça fait du bien On joue un peu ....après on petit déjeune je vous attends »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :