• Rions rions ça fait du bien

     

    ICI

     

    Rions rions ça fait du bien

     

     Bon je sais, je sais, je sais Dimanche c'est demain mais comme je ne fais rien 

    ça ne change pas grand chose hi hi hi 

    Rions rions ça fait du bien

     

    Rions rions ça fait du bien

     

    Rions rions ça fait du bien

     

    Gros bisous à toutes et tous 

    en ce samedi, je vous souhaite une douce journée

     

    Merci à Yvette pour ces petites images qui me font bien rires 

    si vous désirez aller la voir      ICI

     

    Ma participation au défi du 30 janvier de mon Amie Cerise 

    gros bisous à vous toutes et tous 

    « Bonne Chandeleur On est bien ...... venez avec nous »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:33

    bonjour

    pascal

    tendresse et douceur

    bisous

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 14:28
    2
    mamietitine
    Samedi 3 Février 2018 à 13:49

    coucouuuuuuuuuuuuuuu ....ma

    je viens te déposer un nuage de tendresse....lol et plein de gros bisous , suis contente de voir que tu te remets à refaire des créas , elle est bien jolie !!!!! , c'est que cela va un peu mieux , l'envie revient un peu , c'est super !!!!!.....Je ne retourne à l'hôpital retrouver mon amie que vers 15h , je m'octroie une petite pause...Ses enfants seront là , lundi , son fils vient du sud de la France et sa fille n'habite pas très moin de chez nous , mais elle était malade , elle m'a appelé ce matin , ça va mieux , donc elle va prendre le relais à partir de lundi avec son frère....Je passerai la voir , un petit peu les après-midi.... lui faire un tit coucou....

    Je vais être contente de retrouver un peu mon blog ....lol , et je vais rattraper le retard , faut que je fasse mes tites signatures ...lol....Bon , ma tite doucette , je t'embrasse bien fort ...A lundi ...

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 06:22

    Merci pour ta page très gaie !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :