• Parfois tu crois ...................;

     Ici 

    merci Martine 

     

     

    ICI 

    Parfois tu crois qu'il se passe quelque chose 

    Tu crois qu'en face, les gens sont vrais,

    et puis tu grattes un peu, tu laisses du temps 

    mais tu te rends compte que non, il ne se passe rien, 

    que les gens ne sont pas tous sincères. 

    que beaucoup d'entre eux jouent, que tu t'es trompé (e)

    Ce n'est pas grave, continue d'aimer et de faire confiance 

    Si tu te méfies de tout le monde, tu passeras à côté de rencontres formidables. 

    De vraies personnes finiront par arriver, 

    celles qui sauront t'aimer, t'apprécier

    pour ce que tu es vraiment 

    On attire à soi ce qu'on est. 

    Cht'ipanneaux 

    « Une journée au bord de l'eau.......Qu'importe !!!!! »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:51

    Tout à fait d'accord avec cette réflexion.

    Concrétiser un rêve à deux c'est mieux ! et ça donne un but dans la vie.

    Coucou douce Mado bonjour

     c'est bien ennuyant d'être privé d'internet ! à l'heure d'aujourd'hui on nous incite à faire toutes nos démarches administratives sur le net , mais quand ça marche pas on fait comment? bref...

    Je te remercie de ta gentille visite malgré les soucis que tu rencontres , car pas évident de rester en contact.

    Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:59

    la je crois que c'est la fin de la semaine et......c'est la réalité!!! lol

    bon week-end.gros bisous.

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:42

    Bonsoir Mado.. Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end ! J'espère que tu vas bien, je t'envoie de gros bisous et à bientôt mon amie.

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:18

    Bonjour Mado !

    Comment vas-tu ? Ici ce n'est pas la grande forme, j'ai fait une chute bête comme tout, me suis entravée dans mes pieds pfff mais tombée sur le côté et ma tête a cognée contre l'armoire, enfin rien de grave mais j'ai encore l'épaule et le bras qui me font mal ... Rhooo je crois que je vieillie "sec" !!! Biz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :