• Qu'importe !!!!!

    ICI

     

     

    A l'aube de nos vie  

     

    Quoiqu'il advienne, la nuit finira par se dissiper, 

    pour que l'aube resplendissante illumine nos coeurs, 

    pour que les larmes cessent de couler et qu'éclosent

    les bourgeons de joie et de bonheur, 

    pour qu'on rencontre l'âme soeur qui nous fera oublier

    tous les aléas de la vie et tous les malheurs 

     
    « Parfois tu crois ...................;Des petits mots pour dire "tout va bien !" »

  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 06:37

    Bisous en ce matin ! 

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:46
    Bonjour Mado, merci de ta visite. Peut de temps en ce moment pour le blog. Mais je vais essayer de poster un article tout le jour.
    Je t'envoie la chaleur de chez moi même si le soleil n'est pas là aujourd'hui.
    Gros bisous
    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:43

    coucou ma

    il était déjà fait ton tit prénom...lol , pour toi , il est toujours fait automatiquement , t'es mon amie !!!!!....J'ai remonté la page où il était , c'esy pour ça que tu ne l'avais pas vu , je l'avais fait au début....

    J'adore ta page , le texte est super !!!!!...J'espère que tu vas bien , ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:16

    Bonjour Ma Petite Mado,

    Ton texte est merveilleusement écrit mon amie...

    A Méditer !

    Bon Dimanche Ma Belle

    Gros bisous

    Redflower:-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :