• Pour rire un peu

     

     

     

     

    E-mail reçu ce matin de mon amie Huguette

    trop cool j'aime ce genre d'humour

    par contre je suis contre se servir du bon coin pour vendre des animaux

    « Un début de semaine le Mardi elle sera courte Journée mondiale de la gentillesse »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:18

    je te souhaite une bonne journée merci d'être passée chez moi!

    bisous amitiés!

    chrys!

     

     

    10
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:45

    bonjour mado merci d'être passée chez moi!

    sais-tu aujourdh'ui c'est la journée mondiale de la gentillesse!

    on dit qu'elle est... contagieuse!

    mais qui ne rêverait pas d'une épidémie mondiale de bonheur?

    passe une bonne journée bisous chrys!

    9
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:53

    coucou mado

    oui les clodettes ont perdu leur combat, c'est dégeulasse

    elles ont travailler pour presque rien

    cloclo n'aurait pas était d'accord s'il aurait était encore vivant

    voila comment est la justice de maintenant

    gros bisous

    à tantôt

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:19

    J'ai à peu près la même tondeuse chez moi !! lol

    Et je suis d'accord avec toi, sur le bon coin il y a plein de gens pas sérieux !!

    Bisous et bon mercredi !

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:14

    Trop drole Mado !

    Un bon moment pour cette matinée de mercredi .

    Passes une bonne journée .

    Bisous Nadine

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:27

    coucou mon amie Mado,


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi, déjà le milieu de la
    semaine que ça passe vite. ce sera la meilleure journée de la semaine ouf
    pas de pluie ♫ youpieeee ☼ ☼


    A demain ou à vendredi


    Bisous tendresse


    Calinous de ma ptite louve Tanya et chatounets


    plv


    pliéeee avec la tondeuse


    martine

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:57

    Bonjour Mado,

    Moi j'achète le lapin seulement.. MDR..

    Je te souhaite une bonne journée,

    Grosses bises, amitiés

    merci pour tes commentaires...

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:07

    elle consomme combien de carottes à l'heure ta tondeuse????MDR

    bonne soirée.bisous

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:04

    bonjour mado et bien moi j'achète trop bien ta tondeuse!! mdr!!!

    bisous chrys.

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 15:06

    trop cool ta tondeuse Mado je vais en parler a mon amie Edith qui a un lapin basile et une lapine e t c'est peutêtre une bonne idée pour tondre le gazon et c'est ecolo je confirme sur l''auvergne il ne fait pas bien chaud bizzzz marishka

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:09

    mdrrr trop super

    je l'achète la tondeuse

    coucou par ici pour changer de center lol

    oui j'ai mis la chanson de cloclo plus tard, tu étais très matinal, je dormais encore MDR

    gros bisous

    à tantôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :