• Un début de semaine le Mardi elle sera courte

    Gros bisous j'espère que ça vous plaira

    en tous cas ça m'a énormément plus de la réaliser

    Photos du net et quelques une personnel de ma soeur qui vit près de Montréal depuis plus de 20 ans elle y est infirmière j'y ai un neveu Sid qui a juste 21 ans et déjà papa d'un petit Noa de 1 an en août

     

     

    « De mon amie Yvonne92110Pour rire un peu »

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:38

    Bonjour Mado , Superbe vidéo d'un si beau pays que malheureusement je ne connais pas .

    Passes un bon mardi .

    Bisous Nadine

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:56

    Bonjour mon amie Mado,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.
    Je te dépose ma p'tite création tout en couleurs pour
    te faire oublier le mauvais temps ^_^


    Bisous tendresse et calinous de mes zamours


    merci pour cette magnifique vidéo, mon fils habite aussi le Canada


    plo


    martine

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:37

    Coucou Alrene ,la semaine va être courte,mais les journées passent déjà tellement vite ,je n'arrive pas à faire tout ce que je veux.
    Passe un  bon mardi.Bisou

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:06

    Bonjour Mado,

    Bon mardi, belle et douce journée.... superbes photos..

    En plus un joli pays le Canada....

     Gros bisous, amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :