• Suite Cadeaux 6....

     

    Ici 

     

    Pour mon amie Chantal sur Facebook 

    Suite Cadeaux 6....

    Pour mon amie Anne (Eymeraude sur Eklablog)

    Suite Cadeaux 6....

    Pour mon amie Badie sur Eklablog 

    Suite Cadeaux 6....

    « Suite des cadeaux 5....Suite cadeaux 7..... »

  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:15

    Bonjour Mado 

    Merci pour ce beau cadeau, désolé je viens juste de le voir il est magnifique

    passe une excellente journée mon adorable amie

    Bisous

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:53
    Bonjour ma Mado Merci beaucoup pour le cadeau !!!! Non la musique c'est celle de la comédie musicale 1985 . Je t'embrasse fort et passes une bonne journée Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :