• Suite des cadeaux 5....

     

    Ici

     

    Pour mon amie Cindy sur facebook 

    Suite des cadeaux 5....

     

    Pour mon amie Sonia (sonnette sur centerblog)

    Suite des cadeaux 5....

     

    Pour mon amie Laure sur Facebook 

     

    Suite des cadeaux 5....

     

     

    « Suite des cadeaux 4....Suite Cadeaux 6.... »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:07

    ah ben mince , le clic droit est bloqué !

    je ne peux pas le prendre , bouuuuuh snif !

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:57

    oh merci mon amie, il est superbe et animé comme j'aime!

    une belle surprise.

    je vais vite le poster de ce pas, tu as fait un boulot de fou pour pour chacun, tu es adorable!

    gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :